Conformément au décret n°2021-1311 du 7 octobre 2021 portant réforme des règles de publicité, d’entrée en vigueur et de conservation des actes pris par les collectivités territoriales et leurs groupements, les délibérations du Conseil d’Administration de SOH du 28 juin 2023 sont publiées sous format électronique.

Autorisation au Directeur Général à signer un protocole transactionnel

Seine Ouest Habitat et Patrimoine rénove l’accueil de son siège, au 71 boulevard Gallieni à Issy-les-Moulineaux pour offrir à ses locataires une meilleure qualité de service.

Les travaux ont démarré le lundi 18 juillet 2022 pour une durée de 3 mois.

Durant les travaux, l’entrée actuelle du siège de SOHP sera condamnée et l’accès aux locaux se fera par la rue Adolphe Chérioux en face du numéro 17 (accès piétons au niveau de l’entrée du parking).

                        Pendant toute cette période, la qualité de l’accueil sera maintenue.

Seine Ouest Habitat et Patrimoine a acquis le 1er janvier dernier le patrimoine immobilier de l’OPH Montrouge Habitat, nous permettant ainsi de dépasser le seuil des 10 000 logements et nous donnant par ailleurs la possibilité d’accroître encore notre capacité d’investissement sur notre territoire pour les années à venir.

Nous souhaitons la bienvenue et une très belle année aux locataires et aux équipes de Montrouge Habitat.

 

Le Conseil de Surveillance, réuni le 16 septembre dernier sous la Présidence d’André SANTINI, Maire d’Issy-les-Moulineaux et ancien Ministre, a nommé Alexis CHOPPIN de JANVRY en qualité de Directeur Général et Président du Directoire de la SEM Seine Ouest Habitat et Patrimoine (SOHP).

Né en 1981, Alexis CHOPPIN de JANVRY est diplômé de l’Institut d’études politiques de Paris.  Il entame sa carrière en 2009 au cabinet du Porte-Parole du Gouvernement où il gère notamment la communication du Ministre sur les sujets liés aux affaires sociales, à l’emploi et à la fonction publique. En 2011, il intègre le Cabinet d’André SANTINI : dans un premier temps en tant que chef de cabinet à la Ville d’Issy-les-Moulineaux, puis collaborateur parlementaire à l’Assemblée nationale ; il y devient enfin directeur de cabinet pendant 4 ans avant de rejoindre Seine Ouest Habitat et Patrimoine en 2017.

Depuis sa prise de fonction, Alexis CHOPPIN de JANVRY était Directeur général adjoint de Seine Ouest Habitat et Patrimoine en charge du Développement, des Finances et des Affaires Juridiques. Il a ainsi travaillé en direct sur un certain nombre de sujets stratégiques pour la SEM.