Un nouveau Directeur Général pour Seine Ouest Habitat et Patrimoine

Le Conseil de Surveillance, réuni le 16 septembre dernier sous la Présidence d’André SANTINI, Maire d’Issy-les-Moulineaux et ancien Ministre, a nommé Alexis CHOPPIN de JANVRY en qualité de Directeur Général et Président du Directoire de la SEM Seine Ouest Habitat et Patrimoine (SOHP).

Né en 1981, Alexis CHOPPIN de JANVRY est diplômé de l’Institut d’études politiques de Paris.  Il entame sa carrière en 2009 au cabinet du Porte-Parole du Gouvernement où il gère notamment la communication du Ministre sur les sujets liés aux affaires sociales, à l’emploi et à la fonction publique. En 2011, il intègre le Cabinet d’André SANTINI : dans un premier temps en tant que chef de cabinet à la Ville d’Issy-les-Moulineaux, puis collaborateur parlementaire à l’Assemblée nationale ; il y devient enfin directeur de cabinet pendant 4 ans avant de rejoindre Seine Ouest Habitat et Patrimoine en 2017.

Depuis sa prise de fonction, Alexis CHOPPIN de JANVRY était Directeur général adjoint de Seine Ouest Habitat et Patrimoine en charge du Développement, des Finances et des Affaires Juridiques. Il a ainsi travaillé en direct sur un certain nombre de sujets stratégiques pour la SEM.

Boulogne-Billancourt

Issy-les-Moulineaux

Boulogne-Billancourt

Chaville

Issy-les-Moulineaux

Issy-les-Moulineaux