
Les gardiens superviseurs des résidences garantissent un cadre de vie plus sûr et plus agréable aux locataires. Par leur présence, ils évitent ainsi un certain nombre de dégradations et d’incivilités. Ils rassurent aussi les personnes les plus « fragiles », qu’ils aident au quotidien. Enfin, ils instaurent et entretiennent un lien social indispensable à la vie en collectivité.
Représentant de Seine Ouest Habitat et Patrimoine (SOHP) dans chaque résidence, le gardien superviseur se positionne comme un interlocuteur privilégié. Il a pour missions principales : l’accueil des locataires, la propreté des parties communes, l’accueil des entreprises, la manutention et le nettoyage des containers de déchets et le bon fonctionnement des équipements…
Un contact privilégié
Ayez le réflexe proximité !
Votre gardien superviseur, qui est votre interlocuteur privilégié, occupe plusieurs rôles, notamment : l’accueil, l’information et l’orientation des locataires et des entreprises ; l’enregistrement des réclamations des résidents après avoir constaté le problème ; la surveillance des parties communes et le signalement d’éventuels désordres…
Professionnel indispensable à la vie de votre résidence, il est le maillon essentiel entre vous et SOHP.
Il reste la première personne à contacter lorsque vous rencontrez une difficulté technique.
Vous pouvez retrouver ses coordonnées ainsi que les horaires d’ouverture de sa loge sur les affiches présentes dans les halls des immeubles et sur les écrans d’ascenseurs.