
Le service technique, qui a la charge de l’entretien des résidences, a été structuré en cinq secteurs. Chaque secteur est constitué d’un groupe de résidences pris en charge par une équipe bien identifiée composée d’un responsable, de surveillants de travaux et de gardiens.
Le service technique traite également les demandes ou les réclamations des locataires, qui peuvent lui parvenir en direct, par courrier, par mail, via l’appli mobile, l’Extranet, par téléphone ou par l’intermédiaire du gardien.
Il organise, décide des travaux à effectuer dans les logements, procède aux réparations nécessaires et fait appel aux entreprises compétentes.
Il programme et réalise des réhabilitations ou des gros travaux dans les résidences : rénovation des ascenseurs, changement des portes d’entrée, réfection des cages d’escalier…
Auprès de ce service :
- vous obtiendrez des informations e des conseils en cas de sinistre (dégât des eaux, incendie…)
- vous saurez quelles réparations sont à votre charge
- vous demanderez l’autorisation d’effectuer des travaux et aménagements dans votre appartement…