- Quand et comment votre loyer est-il prélevé ?
- Comment faire une demande d’échange de logement ?
- L’Assurance logement est-elle obligatoire ?
- Qui prévenir avant d’entreprendre des travaux ?
Vous trouverez ici les réponses à toutes les questions que vous vous posez sur le logement social. Dédié aux locataires, cet espace a pour objectif de vous accompagner dans vos démarches, en vous offrant des conseils pratiques et une aide en ligne.
Consultez Ă©galement le Livret d’accueil et le Règlement intĂ©rieur pour tout complĂ©ment d’information.
Une appli mobile gratuite et un espace dédié aux locataires
Des travaux de peinture dans un hall, un ascenseur en panne…
En téléchargeant la nouvelle application de Seine Ouest Habitat et Patrimoine (SOHP), ou en vous connectant à votre espace locataire (Extranet) sur le site Internet de SOHP, vous pouvez recevoir en temps réel des informations personnalisées concernant votre résidence ou SOHP, et effectuer vos demandes directement sur votre smartphone ou en ligne.

En quelques clics, 24 h/24 et 7 j/7 :
- Recevez des notifications sur les travaux à venir ou en cours dans votre résidence, et sur les événements organisés par SOHP
- Payez votre loyer
- Retrouvez l’ensemble de vos informations personnelles et tĂ©lĂ©chargez vos documents dont votre avis d’Ă©chĂ©ance
- Envoyez directement vos demandes techniques ou administratives et suivez leurs traitements
- Accédez aux coordonnées de vos intervenants de proximité comme votre gardien ou l’astreinte technique de SOHP en cas d’urgence…
L’application Seine Ouest Habitat et Patrimoine est disponible gratuitement sur l’AppStore et Google Play Store.
Une seule inscription suffit. Votre identifiant et votre mot de passe sont identiques sur les deux outils.