VEFA OPALINE Rue René Sahors Project

Vanves

PROMOTEUR : OGIC

18 logements

Date prévisionnelle de fin des travaux : 4ème trimestre 2021

A Vanves, proche du centre historique et de la mairie, Seine Ouest Habitat et Patrimoine a acquis auprès d’OGIC 18 logements et 9 places de parking. Cette résidence actuellement en chantier sera certifiée BEE logement neuf et E+C-. L’architecture épurée de ce bâtiment mêle le bois et la pierre de manière raffinée.

 

 

VEFA B-BRAUN Project

VEFA B-BRAUN

Boulogne-Billancourt

PROMOTEUR : DEMATHIEU-BARD IMMOBILIER

27 logements

Date prévisionnelle de fin des travaux : 4ème trimestre 2022

A Boulogne-Billancourt, Seine Ouest Habitat et Patrimoine s’est porté acquéreur auprès de Demathieu Bard de 27 logements et 6 places de parking, certifiés BEE logement neuf. Ces appartements s’inscrivent dans une opération de réhabilitation. En effet, un ensemble immobilier à usage de bureaux, construit en 1975 et cédé par la société B. Braun Médical, va être entièrement transformé en un immeuble neuf d’habitation d’environ 5 000 m².

VEFA ATRIUM Project

19 logements 

PROMOTEUR : OGIC

Date prévisionnelle de fin des travaux : 1er trimestre 2022

Actuellement en cours de réalisation, les logements de la VEFA Atrium seront livrés en septembre 2021. Cette opération de 19 logements est certifiées NF Habitat HQE.

Situé dans le quartier de l’Atrium, l’architecture contemporaine de cet immeuble s’intègre parfaitement dans son environnement. Elle mêle avec élégance divers matériaux : pierre naturelle en façade, garde-corps en verre et métal et attique en bardage d’aspect bois.

VEFA GUYNEMER-BOYARD Project

24 logements

PROMOTEUR : COGEDIM / COFFIM 

Date prévisionnelle de fin de travaux :  4ème trimestre 2022

À proximité des lignes de métro 8 et 12 et des commerces, Seine Ouest Habitat et Patrimoine a fait l’acquisition de 24 logements auprès de Cogedim et de Coffim. La résidence à l’architecture graphique marque de son allure le paysage urbain de Corentin Celton.

Livrée au 1er trimestre 2023, l’opération sera certifiée NH Habitat HQE.

VEFA RIVE DROITE Project

38 logements et 13 places de parking

PROMOTEUR : BOUYGUES IMMOBILIER

Date prévisionnelle de fin de travaux :  4ème trimestre 2023

A Chaville entre forêt et centre-ville Seine Ouest Habitat et Patrimoine s’est porté acquéreur de 38 logements auprès de Bouygues Immobilier. Situé au pied de la gare de Chaville, les logements seront certifiés NF Habitat HQE et livrés au 1er trimestre 2023. Cet immeuble en moellon, bois et enduit s’intègre parfaitement à son environnement et offre de nombreux espaces extérieurs.

VEFA MAISON GÉRARD Project

10 logements et 1 place de stationnement

PROMOTEUR : AIGO PROMOTION

Date prévisionnelle de fin de travaux : 2022

Cette opération de démolition-reconstruction d’une bâtisse historique de Chaville est portée par le promoteur AIGO.

Le bâtiment mêlant subtilement la brique, la pierre meulière, l’ardoise et le zinc sera composé de 10 logements du studio au T4. Il sera livré au 2ème trimestre 2022.

Seine Ouest Habitat et Patrimoine s’est porté acquéreur de l’usufruit des logements (pour une durée de 25 ans) et le Ministère des armées de la nue-propriété.

Issy-les-Moulineaux

Boulogne-Billancourt

Issy-les-Moulineaux

Boulogne-Billancourt

Chaville

Issy-les-Moulineaux