Enquête de satisfaction : SOHP en tête
Pour la première fois, SOHP a rejoint à l’automne dernier le groupement formé par l’AORIF (Association des organismes de logement social d’Ile-de-France) composé de 40 bailleurs pour réaliser l’enquête 2021 auprès d’un panel représentatif de 770 locataires, soit 10% du parc locatif.
Cette année SOHP obtient 90% de taux de satisfaction globale, soit 1 point de plus qu’en 2017 et arrive également en tête des résultats obtenus par les bailleurs en Ile-de- France, preuve de l’engagement et de l’implication de l’ensemble des équipes pour vous apporter un service de qualité.
Fort de ces excellents résultats, SOHP continuera d’optimiser le fonctionnement des équipements de votre logement et le traitement de vos demandes tout en poursuivant ses actions pour vous proposer des équipements en bon état, une propreté de bon niveau dans les parties communes, des services modernes toujours à la pointe des dernières technologies pour faciliter votre quotidien et vous garantir un service de grande qualité.
FOCUS : La propreté des espaces extérieurs en forte progression depuis 2017.
L’entretien des espaces verts existants et la création en juin dernier de jardins partagés dans les résidences éligibles ont permis d’obtenir un résultat en hausse (+ 7 points) confortant ainsi les efforts pour mettre à disposition des résidents des espaces conviviaux, agréables et bien entretenus. SOHP souhaite désormais développer en parallèle de son programme de plantations d’arbres (100 arbres). La création d’îlots de fraîcheur bioclimatique grâce à la réalisation d’espaces végétalisés en pied d’immeuble (verger, potager, espaces fleuris…). Un investissement de 70 000 euros sera ainsi consacré en 2021 à ces aménagements verts.