Seine Ouest Habitat a remis gracieusement à une petite entreprise de Meudon une centaine de feuilles transparentes de type reliure qui permet la fabrication de protèges visages contre le Covid 19.

Cette entreprise va bénévolement fabriquer ces protections et les remettra aux personnels qui en ont le plus besoin. 

Seine Ouest Habitat solidaire des soignants ! 

Seine-Ouest Habitat a décidé de renforcer ses prestations de nettoyage dans les parties communes. Ainsi, les agents de propreté utilisent désormais un produit désinfectant. Ce produit est passé au sol dans les halls chaque jour ainsi que sur les poignées de porte, les boutons d’ascenseur et les rampes d’escalier. Il est également passé deux fois par semaine au sol sur les paliers.

Enfin, en cas d’identification d’une personne malade dans la résidence, et après son départ vers des structures hospitalières, une désinfection complète (sol, mur et plafond) sera effectuée dans toute la résidence.

Nous restons mobilisés, Protégez-vous. 

La direction de l’Office.

Chers locataires,

Compte-tenu de l’épidémie de Coronavirus actuelle et des mesures gouvernementales en vigueur, le siège de l’Office Seine-Ouest Habitat est fermé jusqu’à nouvel ordre.

Les loges sont également fermées mais vous pouvez joindre par téléphone vos gardiens superviseurs.

Nous vous demandons d’adresser l’ensemble de vos demandes par mail afin d’assurer un traitement rapide, à l’adresse suivante : infos@sohp.fr

Si vous ne disposez pas de matériel informatique, vous pouvez également écrire à l’adresse Seine-Ouest Habitat, 71 Boulevard Gallieni, 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX.

En cas d’urgence technique et seulement technique, vous pouvez joindre également notre astreinte au 01.41.46.10.26, ouverte 7j/7, 24h/24, ou le standard de l’Office au 01.46.44.41.90.

Nous vous remercions de votre compréhension,

La direction de l’Office.

Dans le cadre de la labellisation Quali’HLM, l’Office a souhaité réaménager les locaux du service de la gestion locative situés au 2ème étage.

L’objectif : accueillir les locataires dans de meilleures conditions avec un espace attente visiteurs, des boxes de réception des locataires pour plus de confidentialité et d’échanges. Un espace jeux pour les enfants permettant plus de sérénité aux parents lors des rendez-vous.

Ce nouvel espace permet également aux salariés une meilleure qualité de vie au travail.

C’est donc un projet qui optimise le service rendu aux locataires.

Box de réception locataires

Espace enfants

Espace collaborateurs

Espace convivial collaborateurs

Outre une simplification pour le public, la transformation de la gestion locative a également pour objectif d’améliorer les performances énergétiques du siège de l’Office.

De plus, le réaménagement des espaces de la gestion locative est l’occasion de repenser les logiques de travail en interne, pour faciliter la transversalité, la circulation de l’information et l’initiative.

Un fonctionnement davantage en réseau, pour accompagner l’évolution numérique et vos attentes.

Ce projet a été élaboré avec le concours des sociétés TAKECARE et MAJORELLE en collaboration avec la direction des ressources humaines et la gestion locative à partir de septembre 2018.

Les travaux d’aménagement effectués par la Société Majorelle ont débuté mi-juillet 2019 et ont duré 4 mois.

Le 18 décembre 2019, les nouveaux locaux ont été inaugurés en présence de Monsieur André Santini Président de l’Office, les Administrateurs, les Amicales et les salariés.

                  Inauguration

 

 

 

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